Pack de fonctionnalités

Aller en bas

Pack de fonctionnalités

Message par Helle le Jeu 17 Avr - 8:06


Bon le 15 avril est passé et le pack de fonctionnalités avec (311 teintures non identifiées pour moi ... et toi à quoi tu joues ? (je m'égare)

le petit lien habituel pour toutes les infos (merci Anet)

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-15-avril-2014





_________________
avatar
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://refugedenolan-gw2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pop et changements des boss du jeu (la fin du WBT ?)

Message par Helle le Jeu 17 Avr - 8:24

On ne l'avait pas demandé Anet l'a fait (au moins plus besoin de timer)
[infos complètes sur le ci-dessus]

Avec ça aucunes excuses :p

Les zones de boss de monde de bas niveau suivantes sont actives toutes les heures à 15 et à 45 :

Grande guivre de la jungle (Forêt de Caledon)
Béhémoth des ombres (La Vallée de la reine)
Chef chamane de Svanir (Contreforts du Voyageur)
Élémentaire de feu (Province de Metrica)

Les zones de boss de monde de niveau intermédiaire suivantes sont actives à l’heure pile et à la demie :

Le Destructeur (Les Steppes de la Strie flamboyante)
Ulgoth le Modniir (Hinterlands harathis)
Golem Marque II (Mont Maelström)
Griffe de Jormag (Détroit des gorges glacées)
Amirale Taidha Covington (Côte de la marée sanglante)
Mégadestructeur (Mont Maelström)


Les zones de boss de monde de niveau difficile suivantes sont actives à des heures spéciales et interrompent la rotation normale :

Reine karka (Crique de Sud-Soleil)

11 h 30
17 h 00
3 h 00

Tequatl le Sans-soleil (Marais de Lumillule)

12 h 30
18 h 00
4 h 00

Triple terreur (Côte de la marée sanglante)

13 h 30
19 h 00
5 h 00

La rotation normale et la rotation des boss de bas niveau se réinitialisent à 9 h 00, heure de Paris

En raison de cette fonctionnalité, la plupart des boss de monde de cette rotation ont été modifiés.


Reine karka

Lorsque le boss est actif, les joueurs ont quinze minutes pour l’attirer en capturant les quatre colonies lors du méta-événement « Contrôle de l’île ». Si le chronomètre arrive à zéro avant, la reine karka ne sort pas.


Griffe de Jormag

Lorsque le boss est actif, les joueurs ont quinze minutes pour l’attirer en terminant les cinq événements de cristaux corrompus. Si le chronomètre arrive à zéro avant, les événements de cristaux corrompus sont ratés, la Griffe de Jormag n’atterrit pas et les créatures corrompues restantes restent dans la région.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Le Destructeur

Lorsque le boss est actif, les joueurs ont quinze minutes pour aider les Veilleurs et les Sentinelles à préparer leur assaut contre le Destructeur. Si le chronomètre arrive à zéro avant, le Destructeur n’atterrit pas.
Les cristaux de régénération du Destructeur sont plus volumineux et plus puissantes. Ils sont également plus éloignés, le Destructeur a donc plus de mal à régénérer sa santé.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Amirale Taidha Covington

Le galion de l’Arche du Lion apparaît à la base de Taidha dès que le boss est actif afin de mettre le feu aux défenses Taidha.
Si le galion est détruit, l’événement est raté, et la Garde du Lion bat en retraite. Les joueurs peuvent venir en aide au galion en tuant les canonniers de Taidha.
Une fois les tours nord et sud de la base de Taidha détruites, le galion bombarde la porte. Les joueurs peuvent aider le galion en apportant des barils d’explosifs à la porte.
Si la porte est détruite, l’événement où il faut tuer Taidha commence normalement.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Ulgoth le Modniir

Ulgoth le Modniir apparaît près du Campement du Roi de guerre dès que le boss est actif afin de réunir ses troupes.
Ulgoth est protégé par sa magie élémentaire jusqu’à ce que les forces séraphines arrivent au campement et le forcent à combattre.
Si les joueurs n’aident pas les Séraphins à avancer, Ulgoth se déclare vainqueur et s’en va, causant ainsi l’échec de l’événement. Les centaures se retournent contre les Séraphins.
Les Séraphins attaquent les Centaures sans relâche tant qu’Ulgoth le Modniir est présent, ne leur laissant aucune chance de contre-attaquer (sauf en cas d’échec d’un assaut).
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Mégadestructeur


Lorsque le boss est actif, le volcan entre en activité. Les géologues asuras doivent donc intervenir afin d’empêcher une éruption catastrophique.
Les joueurs ont vingt minutes pour repousser les destructeurs et les membres de l’Enqueste au cœur du volcan. Si le chronomètre arrive à zéro avant, le volcan entre en éruption.*
L’événement de défense des Asuras et de leur technologie pendant qu’ils tentent de contenir le volcan instable est un échec après dix minutes. Si le chronomètre arrive à zéro avant, le volcan entre en éruption.*
Si les joueurs ne réussissent pas l’événement du Mégadestructeur, le volcan entre en éruption.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.

*j'aimerais bien voir ça Very Happy


Golem Marque II


Lorsque le boss est actif, les joueurs doivent d’abord désactiver les conteneurs avant qu’ils ne libèrent leurs toxines. L’événement où il faut vaincre le Golem de l’Enqueste Marque II commence peu après la désactivation.
De nombreux bugs faisant attaquer le golem au mauvais endroit ont été corrigés.
Ses attaques ont été modifiées afin que les cercles de leurs ZE soient plus visibles.


Béhémoth des ombres


Les événements liés à la bière du monastère ne bloquent plus ceux du Béhémoth des ombres. S’ils sont actifs au début des événements du Béhémoth des ombres, les événements de la bière du monastère échouent.
Lorsque le boss est actif, les joueurs ont quinze minutes pour terminer les quatre événements de portails afin de faire sortir le Béhémoth des ombres.
Un portail menant au centre du Marais d’Anathema apparaît là où ont eu lieu les trois autres événements de portails, une fois que ceux-ci sont terminés.
Les événements de portail du Béhémoth des ombres sont plus difficiles. Des portails supplémentaires doivent être détruits avant que le Béhémoth des ombres soit de nouveau vulnérable.
Correction d’un bug qui empêchait le Béhémoth des ombres d’utiliser toutes ses compétences.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Élémentaire de feu


Lorsque le boss est actif, l’événement d’escorte du golem P.U.R.E. 5000 pendant qu’il absorbe les nuages de magie du chaos commence immédiatement. Rooba n’attend plus l’aide des joueurs que pendant cinq minutes, au lieu de la durée infinie qui avait cours auparavant.
Les joueurs ont quinze minutes pour escorter le golem P.U.R.E. 5000 avant qu’il ne soit corrompu par la magie du chaos. Si le chronomètre arrive à zéro avant, ou que l’Enqueste capture le golem, l’événement est un échec. Dans ce cas, l’Enqueste reprogramme le golem P.U.R.E. 5000 et celui-ci devient un boss (à la place de l’élémentaire de feu).
L’événement où il faut détruire six tas de matériaux chaotiques créés par la fusion du réacteur est maintenant divisé en six événements, un pour chaque tas. Ceci corrige le problème qui faisait que chaque joueur présent dans le réacteur était pris en compte dans l’échelonnage de chaque événement lié à ce matériau. Ces six événements doivent être terminés pour que l’escorte du golem soit un succès.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Grande guivre de la jungle (Forêt de Caledon)


L’escorte de Gamarien lors de son exploration du Marais de Wychmire ne fait plus partie des événements de la grande guivre de la jungle et n’a lieu que lorsque les événements du boss ne sont pas actifs.
Lorsque ce boss est actif, les joueurs ont dix minutes pour terminer les quatre événements liés à la corruption du Marais de Wychmire. Si le chronomètre arrive à zéro avant, la grande guivre de jungle n’apparaît pas et les créatures corrompues restent dans le marais.
Le bug empêchant le nuage de poison de la grande guivre de la jungle d’attaquer les bonnes zones a été corrigé.
L’expansion du nuage de poison est maintenant plus homogène et cohérente.
La phase d’absorption d’enveloppe de la grande guivre de la jungle est plus puissante. Si les joueurs la laissent absorber une enveloppe, une plus grande portion de la santé de la guivre est régénérée.
Le bug empêchant la grande guivre de la jungle d’invoquer des serviteurs a été corrigé.
Différents facteurs ont été adaptés afin que la difficulté reste cohérente pour le plus de joueurs participants.


Chef chamane de Svanir


Lorsque le boss est actif, un message apparaît dans l’IU du méta-événement pour indiquer que l’un des puissants chamanes Fils de Svanir a été repéré dans le Gouffre. Cet événement commence immédiatement si l’événement de protection de Brogun l’érudit pendant son inspection de la tribu grawl n’est pas actif.
Brogun l’érudit n’attend plus l’aide des joueurs que pendant cinq minutes, au lieu de la durée infinie qui avait cours auparavant.
Si Brogun l’érudit n’est pas ressuscité par un joueur après cinq minutes, la chaîne d’événements échoue.
Si la destruction du totem du dragon a lieu lorsque le boss n’est pas actif, Brogun l’érudit se déclare vainqueur et retourne à la colonie de Krennak sans affronter le chamane.

_________________
avatar
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://refugedenolan-gw2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum