Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vie de troyast...

4 participants

Aller en bas

La vie de troyast... Empty La vie de troyast...

Message par Troyast Sam 2 Aoû - 17:26

Né de parents pauvres, me voici dans le monde de la tyrie. Je suis un jeune rôdeur toujours en soif d'aventure, et toujours en quête de subvenir aux besoins de mes proches. Tout petit déjà, je maniais l'arc et l'espadon de façon innée, je chassais avec mon père, les moas pour leurs viandes succulentes, les ours également afin de leur y arracher leurs peaux, pour nous protéger du froid du contrefort. J'essayais de travailler le cuir afin de me protéger contre ses diverses menaces qui rôdaient tout autour de nous.
Pendant un temps, la paix régnait dans notre village de vendrake, je devenais fort et agile de mon arc, mais cette paix n'était pas sans fin, des grawls firent leur apparition, leur chef, un gros shaman dirigeait les troupes. La terreur avait remplacé la paix, les habitants étaient terrorisés, nos vivres s'atténuaient de jour en jour et personne n'y pouvait rien.
Un nuit de pleine lune, mon père me réveilla :
- Troyast, lèves toi, il est temps pour nous de partir...
- Ou donc ? lui demandais-je les yeux encore fermé
- Dépêches toi me répondit t'il sèchement

Nous voilà en plein milieu de la nuit, au beau milieu des bois, je n'y vois rien, juste la flamme d'une torche que je dois suivre pour ne pas me perdre, je suis fatigué, je dors debout mais j'avance...(moi le matin avant mon café^^)

Après plusieurs jours de marche, je me demandais ou nous étions. Plus loin sur la route, les soldats qui nous accompagnaient, parlaient du rivage maudit, je ne connaissais pas cette endroit... Il me paraissait froid et morbide, nous avions ordre de rester sur la route afin d'écarter toutes menaces éventuelles. Plus on avançait, plus je distinguais une cathédrale... Je dirigeais le regard vers mon père, et en me regardant, il me dit qu'on était arrivé à la cathédrale de Melandru, divinité des rôdeurs.

Une fois dans la cathédrale, qui me paraissait énorme, mon père se rendit dans la salle principale afin d'y rencontrer Melandru. Ils parlaient entre eux, les gardes m'avaient refusé l'accès, et je n'entendais pas vraiment ce qu'ils se disaient...
Au bout d'un long moment, Melandru vient à ma rencontre, elle était impressionnante mais elle paraissait aussi fragile. D'un simple geste, les gardes ainsi que ses serviteurs se disposaient autour de moi, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais en regardant mon père, je laissais faire les choses sans aucune appréhension.
Melandru s'approcha très près de moi, se mit à parler dans un langage que je comprenais guère, faisait des signes de sa main...
Et... à ce moment là, je ressenti une force et un aura que je ne pouvais même pas décrire qui me submergeais de part et d'autre...
Une fois terminé, mon père vient à moi, m'expliquant que ce passage était une obligation pour tout rôdeur devenant adulte, la bénédiction de Melandru...

Nous étions repartis, avec un voyage aussi long mais avec une énergie et une puissance m'envahissant continuellement. Une fois rentré, mon père me tenait à part et m'expliquant maintenant ce qui c'est passé :
- Mon fils, te voici adulte, et maintenant prêt à affronter la tyrie, le village compte sur toi pour détruire le shaman ainsi que protéger notre population. Tu es libre de tes choix, mais que chacun de tes choix soient le plus bénéfique pour toi avant tout...
Je le laissais parler sans y émettre mon avis ou mon opinion.
- Tu es libre de quitter le village, et de faire une part de bien dans ce monde...
Il me tendait un arc ainsi qu'une espadon de qualité supérieure et tourna les talons, me laissant avec ce début d'aventure pour moi...

Et me voici maintenant, Troyast, rôdeur accompli, encore et toujours à la découverte de ce monde...

(désolé si RP moyen, ça fait longtemps, donc c'est pas la joie parfois x))
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et en IRL donc ^^
Je m'appelle Sébastien, ou seb ou Déso (plus dur a expliquer mais j'ai l'habitude)
J'ai 34 voir 35 ans sous peu...ça passe...
Je suis célibataire, je vis dans le LOT, le 46, je ne sais pas pourquoi j'y suis, je me pose la question tout les jours... ^^(ancien 77 d'ailleurs)
J'ai une fille de 12 ans donc parfois, je ne suis pas super dispo.
J'ai un humour assez noir, je préfère prévenir, des fois que Smile
Voilà voilà, tout est dit je pense Wink
Troyast
Troyast

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie de troyast... Empty Re: La vie de troyast...

Message par Helle Dim 3 Aoû - 13:10

Bienvenue dans ta nouvelle maison Troyast, pleine de norns, de charrs, d'asuras de sylvaris et même d'humains.
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie de troyast... Empty Re: La vie de troyast...

Message par The-weird-angel Dim 3 Aoû - 18:18

Bienvenue dans ta nouvelle maison avec de nouveaux amis!!!

La vie de troyast... Gw15510
The-weird-angel
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie de troyast... Empty Re: La vie de troyast...

Message par Bastopol26 Lun 4 Aoû - 11:32

Bienvenue!
Bastopol26
Bastopol26
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La vie de troyast... Empty Re: La vie de troyast...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum