Athéna Simetra Elue du FEU

Aller en bas

Athéna Simetra Elue du FEU

Message par hel cernumnos le Ven 4 Oct - 21:32

Athéna Simetra est la descendante de la prestigieuse lignée d'Athéna Lagrande. L'arrière arrière grand-mère d'Athéna était la plus grande héroïne que la Tyrie, Cantha et Elona ont vu dans leur histoire.

Cette héroïne Se distingua par des faits d'armes impressionnant. Elle vécu au temps ou Ascalon appartenais encore aux hommes. Mais le peuple soufra des attaques charrs qui avait pour but de détruire la race des hommes à Ascalon.
Lors d'une mission pour sauver des membres de l'armée d'Ascalon elle se rendit à l'académie de Nolani qui servit pendant longtemps d'école pour les futurs soldats de l'armée ascaloniennes. Avec le prince Rurik, ils arrêtèrent l'avancé de l'armée charrs. Mais ce fût pour un brève instant. Le prince Rurik décide d’emmener son peuple en Kryte pour les protéger de cette vie de misère qui existe depuis 2 ans.

Le prince Rurik avec Athéna partir pour la Kryte. Mais pendant la longue route qui les attendait il y a avait des embuches comme des gouffres, des bandits et le sommet de pierres. Le sommet de pierre est une organisation de nains qui ne voulait pas accepter l'autorité du Roi des nains Jarlis Martelfer. Pendant cette traversée le prince Rurik perdit la vie pour protéger son peuple. Celui qui tua le prince n'est autre que le chef des sommet de pierre.

Athéna Lagrande devint par la suite la chef du groupe des survivants d'Ascalon. Elle prit tous les risques pour amener son peuple en sécurité et prouva que les Ascaloniens avait de la valeur.

Les portes de l'arche du lion et de la Kryte leurs sont ouvertes.

Mais cette joie fût de courte durée, car la kryte est menacée par un ennemies qui n'est autre que les morts vivants. Il sont dirigés par la Liche. Liche cherche un bâton qui permettrais de lui donner beaucoup de pouvoir. Mais ce bâton est gardé par l'ordre du blanc manteau. Le Confesseur Dorian demanda de l'aide aux Ascaloniens et à Athéna Lagrande. Elle accepta sans problème et les ascaloniens survivant s’installèrent en Kryte.

Le confesseur Dorian demanda à Athéna de sauver des élus qui ont été enlevés par les membres de la Lame Brillante. Pendant son voyage pour retrouver les élus, elle découvrit la jungle maguma. Lorsqu'elle retrouve les élus, elle les sauva d'une géante araignée et fût remercié par la chef de la Lame Brillante Evennie.
Comme Athéna ne fut pas très convaincu par les paroles d'Evennie, on lui proposa d'allé au marais de pierre de sang pour qu'elle soit convaincu. Lorsqu'elle arriva à la pierre de sang elle vit le champion du blanc manteau tuer les élus. C'est à ce moment qu'elle se retourna contre le blanc manteau.

Elle récupéra le bâton que le blanc manteau gardait dans le plus grand secret. Ce bâton fût donné au Vizir Kilbron qui était un descendant du royaume d'Orr. Lorsqu'elle donna le bâton au Vizir, le blanc manteau essaya de les intercepter pour reprendre le bâton. Evennie fût capturé et Athéna partit avec le Vizir Kilbron dans le désert de cristal. Le Vizir expliqua que l'on ne peut rien faire pour sauver la Lame brillante à cet instant. Le Vizir envoya Athéna passé une épreuve. Cette épreuve est l'ascension, car elle aussi est une élue. L'ascension consiste à combattre son double et après un combat acharné elle gagna. Cette victoire lui permit de rencontrer le grand dragon Brill. Brill explique ce qu'Athéna doit faire pour sauver la Lame Brillante. Mais elle fût mise en garde par le dragon. Cette mise en garde est pour elle et ses descendant, car Brill disait qu'un dragon sortirait de l'eau et serait sa perte. Mais il y aurait un espoir car une descendante aurait les yeux comme le ciel, la peau comme la neige et les cheveux comme le feu. Cet enfant devra être protégé.

Athéna faisait tous ce qu'il faut pour sauver la Lame Brillante et permit au Vizir Kilbron d'allé sur les Iles de Feu. Sur les Iles de Feu Athéna Affronta les mursaats qui sont alliés au blanc manteau et qui sont leurs dieux. Le confesseur Dorian ainsi que le chef du sommet de pierre fût tuer pendant l'assaut pour reprendre le château de Jalis Martelfer.
Sur les Iles de Feu Athéna et ses alliés ont détruit les mursaats et les défense des Iles de Feu. C'est à ce moment que la Tyrie fût en grand danger. Car le Vizir Kilbron n'est autre que la Liche. Elle voulait détruire la Tyrie avec les Titans. Elle fût tuer par Athéna pendant un combat acharnée. Elle perdit la vie et le bâton est détruit. Brill envoya un bateau pour sauver les élus et qu'ils retournent en Tyrie.

Un an plus tard frère Menhlo demande de l'aide à Ahténa pour sauver Cantha d'un mal le rongeant. Un émissaire de l’au-delà qui transforma les population de Cantha en mostre a son service et qui voulait revenir à la vie. Cet émissaite n'est autre que Shiro Tagacchi le fléau de Cantha. Athéna fût guider par le maître Togo dans Cantha et rencontra une de ses futures alliée qui se nomme Hel Cernumnos. Hel Cernumnos est une ritualiste de grand talent. Ensemble elles allèrent chez les luxons pour trouver un moyen de faire la trêve avec les Kurzicks.
Aprés avoir réussi à rallié les Luxons et les Kurzicks, elle alla au palais de l'empereur qui était attaquer par Shiro. Il fallait traversé tous le palais de l'empereur. Maître Togo fût très inquiet car l'empereur est son frère, et Shiro a besoin d'un membre de la famille de l'empereur ou l'empereur lui même pour revenir à la vie. Lorsque l'empereur fût sauver Shiro prit la vie de Maître Togo. Et Athéna et Hel combattent ensemble Shiro et gagna. Shriro fût emprisonner pour l'éternité dans du jade et dans l’au-delà.

Athéna rentra en Tyrie avec son amie Hel. Pendant 4 années elle vécu dans la paix et éleva sa fille Anaïs Lagrande. Un malheur toucha l'arche du lion. Des créatures sortit de l'outre monde envahissait l'arche. Athéna et Hel les affrontas.
Après avoir débarrassé l'arche du lion de ce fléau elles partirent à la rencontre de Kormir maréchal des lanciers du soleil. Kormir expliqua que certains éloniens vénérait un dieu maudit, ce dieu maudit est Abbadon. Ce dieu fût déchu par les cinq Dieux existant. Les Kournans veulent contrôlé tous Elona et faire sortir le dieu maudit de sa prison. Mais les lanciers du soleil sont le derniers rempart de la défense d'Elona. Athéna et Hel rencontre le générale des lanciers qui se nomme Kérowyn Simetra. Kérowyn est une rodeuse d'Elona. Ces trois aventurières partirent dans tout Elona pour trouver des alliés et combattre les Kounans. Mais Le maréchal de guerre des Kournans Varesh Ossas avance dans Elona et fait tous les rites pour affaiblir la prison d'Abbadon. Lorsque Varesh fût tuer alors Abbadon attira les lanciers du soleil dans le tourment (royaume d'Abbadon).
Dans le tourment Athéna et les lanciers affrontèrent les margonites qui sont les fanatiques d'abbadon. Pour savoir comment vaincre ce dieu, il devait débarasser le temples des six Dieux qui avait été emporté par Abbadon lors de sa chute.
Mais dans ce temple se trouve deux ennemies qu'a déjà connu Athéna. Ces ennemies sont Shiro et Liche. Ils ont été enrôles par Abbadon pour tuer Athéna et les lanciers. De revoir Athéna et de pouvoir l'affronter une deuxième fois les rendent trop sûr d'eux. Ils sont battre et meurt pour toujours. Après avooir débarrassé le temple des margonites les avatars des cinq dieux arriva dans le temple. L'avatar de Lyssa expliqua que les dieux ne peuvent le faire a leur place. Que seul un humain peut prendre cette décision et Kormir recevait un cadeau. Il n'y a qu'elle qui sait quand ce cadeau sera utile.
Décidé à arrêter le crépuscule elles affrontèrent le dieu. Lorsque le dieu meurt le monde dut tourment et le dieu se détruisit et là Kormir décida de se sacrifié et ce fût le cadeau des dieux. Elle devient le nouveau dieu des secrets. Et nous entrons dans le nouvel ère des six Dieux.

De retour a l'arche du lion Athéna retrouva sa fille. Elle décida de l'initié a la magie des éléments. Kérowyn qui etait d'Elona décida de rester avec Athéna et Hel à l'arche. Athéna est parmi les noble de la Kryte et protectrice de la Kryte. La lame brillante a permit aux krytiens de prendre le pouvoir et de recréer une nation d'humain libre.

Un jour l'arche est touché par un tremblement de terre, plusieurs personnes trouvent ce tremblement de terre anormale. Athéna cherche la problème qui provoque les tremblement de terre et elle découvre l'entrée d'une grotte. Aidé par Hel et Kérowyn, elle décide d'allée dans cette grotte. Cette grotte amène dans une salle où le plafond atteint une hauteur vertigineuse et des gravures magnifiques. Dans une salle un peu plus petite elles découvrent des nains qui empilent des explosif. Le chef de ces nains ce nome Ogden Gueripierre. Il essaye d'arrêter l'invasion des Destructeurs.
Mais les destructeurs sont arrivés dans la salle principale. Les nains et les humains ce sauve pour évité de les combattre, car ils sont trop nombreux. Ils coururent le plus vite possible jusqu'à un portail azuras. Ce portail les emmena dans le nord où aucun homme où nains ne soit allez.
A ce moment là ils font la rencontre d'une norne, elle s'appelle Jora. Ce sont des combattants aguerri et qui n'ont peur de rien, sauf une chose que leur nom ne soit pas gravé dans l'histoire.
Athéna, Hel, Kérowyn et Ogden atteignirent l'Oeuil du Nord. Dans ce bâtiment il y a des hommes qui y vivent. Ces hommes sont l'avant garde d'Ebon. Ce sont en partie des hommes et des femmes qui se sont échappés des camps charrs.
Dans une salle de l'Oeuil du Nord il y a un bassin de divination, il permet a son utilisateur de voir l'avenir comme le passé. Dans ce bassin Athéna pût voir le grand Destructeur se réveillé. Ogden pétrifier par cette vision explique son malaise "Le reveil du grand Destructeur signifie la fin des nains."

Pour gagner cette bataille Ogden décide de rallier plusieurs alliés, qu'ils soit norns, azuras, humain ou charrs ils sont face au même problème. Ogden partit raconter ce qu'il a vu au Roi Jalis Martelfer. Pendant ce temps Athéna partit pour sauver l'avant garde d'Ebon qui se trouve sur le territoire charrs. Avec beaucoup de problème rencontré sur le chemin ils arrivent a retrouvé leurs traces. En parcourant le territoire charrs il rencontre un groupe de rebelles charr qui veux détruire les faux dieux et libérer les charrs de l'esclavage. En libérant l'avant garde d'Ebon les charrs capture le Hiérophante et il abdique.
L'avant garde d'Ebon et des charrs se battront ensemble contre les destructeurs. Pour les norns ce fût plus compliqué car il n'ont pas d'armée proprement parlé. Ils aiment se battre et faire de la chasse. Mais Olaf fils d'Olaf a accepté de participer a cette "Chasse" et en parlerais à tous les norns qu'il connaît.
En chemin Ils ont eu l'aide d'un azura pour avoir une chance de ralliés les azuras à leur mission. Cet azura se nomme Veek.
Allez chez les azuras n'est pas si facile, car il y a beaucoup d’embûche et ils sont sortit des profondeurs de la Tyrie que très récemment. Mais ils sot si imbus de leur personnes qu'ils font peur aux étrangés. Dés qu'ils voient une race autres que la leur ils les considère comme des boukha (=idiot) et pour avoir leur respect il fallait qu'Athéna fasse tous ce qu'ils voulaient. Au bout d'un certains temps Athéna a eu l'approbation du conseil des azuras.

La guerre est déclaré au Grand Destructeur, tous les nains sont prêt a ce battre. Pour faire cette guerre les nains ce sont transformés en pierre, mais cette transformation les transforme pour l'éternité que ce soit physique ou morale.
Athéna affronte avec ses alliés les destructeurs. Mais dans la chambre du grand Destructeurs la bataille fût féroce et la victoire était pour Athéna.
Mais cette victoire eu un prix, ce sont les nains qui paya ce prix fort car leur race est mené à disparaître.

Après cette grande victoire, Athéna retourne aux près des siens avec Hel. Mais Kérowyn décida de rester chez les norns, car elle aimait leur mode de vie et voir même un norn.

Une année passa après la victoire sur le Grand Destructeur. Le problème c'est que les légendaires dragons ce sont réveillés. Zaîthan le dragon mort vivant fait resurgir des eau l'Ile D'Orr. ce qui provoqua beaucoup de changement. Les humains voulant ce défendre contre l'invasion de l'armée mort vivante de Zaïthan font appel a Athéna, mais cette guerre fût vite perdu, car tous les humains ont été anéantie.
Voici la fin d'Athéna Lagrande.




Athéna Simetra est la quatrième génération de la famille Lagrande. La mère d'Athéna à donné sa fille à la famille norne Simetra, qui sont des amis depuis très longtemps (depuis Athéna Lagrande) pour la protéger de Zaïthan. Zaïthan sût qu'un enfant de la lignée de Lagrande pourrait le tuer.
Athéna fût élevée par des norns, et lorsqu'elle pût enfin ce défendre seul elle rentra en Kryte. Elle était très attendu au Promontoire Divin car sa mère et son père fût tuer par les mort vivants lors d'une embuscade. Ces parents étaient très aprécié par le peuple, ils faisaient tous ce qu'il fallait pour protéger les citoyens de ville et de la Kryte. Elle reprend le flambeau de ses parents et devient ambassadeur de la reine Jennah.
Elle décida de se venger de la mort de ses parents et ne se reposera que lorsque Zaïthan sera mort. Elle reçu de sa mère une pierre très spéciale qui était transmise de mère en fille. Cette pierre permet d'aller chercher des armes et une armure très spéciale. L'armure du phénix est l'armure que portait Athéna. Aucune personne de sa famille n'a pût la mettre car elle était destinée à une personne très spéciale. Athéna Simetra était prés destinée a porté cette armure. Sa maîtrise des éléments est grandiose, mais son élément favoris est le feu, comme son arrière grand-mère elle maîtrise parfaitement le feu et est en communion constant avec cet élément.

Voilà ceci est son histoire.

hel cernumnos

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la région parisienne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum