Le Refuge de Nolan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

3 participants

Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par Bastopol26 Jeu 26 Sep - 18:57

La race des Charrs a été endurcie par l'épreuve impitoyable de la guerre. Ils ne connaissent qu'elle. La guerre les définit et leur soif de domination les pousse toujours plus en avant. Les faibles et les fous n'ont pas leur place parmi les Charrs. Seule la victoire compte et elle doit être remportée par tous les moyens, quel qu'en soit le coût.
Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Charr11

Mon nom est Trynn "Bastopol" Croc Sanglant

Je suis né en Ascalon, dans la citadelle noire, capitale de mon fier peuple! J'ai rejoins mon fahar dès mon plus jeune age, on l'on m'a appris à me battre, m'unifier pour la victoire de ma légion, ma famille.
On raconte que mon père était un brave soldat et depuis tout jeune je travail dur pour atteindre le même niveau et le dépasser.
C'est pour ça que j'ai rejoins la Légion Sanglante avec Reeva ma partenaire de combat.
Je ne suis pas le genre de Charr à me laisser faire. Demandez donc à Fléau d'Acier mon légionnaire. Après une mission qui s'est soldé en demi échec (perte de provision et soldat sauvé), il m'a condamné à me battre pour ma vie dans le Fléau. J'ai vaincus tout mes ennemis et ensuite Fléau d'Acier qui était fatigué de me voir toujours debout ahahaha. Rytlock Brimstone m'a donc promu Légionnaire de ma troupe.
Je suis aujourd'hui dans l'ordre des Veilleurs que je compte servir comme ma famille.
Il y a une chose que vous devez savoir à mon propos, Je méprise au plus haut point les humains. Cette race d’inférieur, qui ne peut pas vivre sans vénéré ces faux Dieux. Je les hais. Mais, si je dois faire affaire avec eux, je me contiens le temps nécessaire et je retourne en Ascalon, réduire quelques fantôme à l'état de "vapeur"


Nous arrachons chaque jour le droit de vivre dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes.


Dernière édition par Bastopol26 le Lun 14 Oct - 11:39, édité 1 fois
Bastopol26
Bastopol26
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Re: Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par Helle Ven 27 Sep - 12:34

<3 un charr
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Re: Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par The-weird-angel Ven 27 Sep - 18:59

Quel beau minou chacha:)
The-weird-angel
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Re: Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par Bastopol26 Dim 29 Sep - 18:44

Rouaaarrrrr


Miaou
Bastopol26
Bastopol26
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Re: Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par Helle Jeu 28 Nov - 18:06

euh..... meow ?
Helle
Helle
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 44

https://refugedenolan-gw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter Empty Re: Trynn "Bastopol" Croc Sanglant vous fait l'honneur de se presenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum